Pre-commande France

Hello everyone, this post is for the French Thank you !!!
I pre-ordered in January P123xxx, of course still no news. Are there people who received their pre-order in France?
Can you tell me if your address was in line with mine?

Exxxxxx Pxxxxxx
1xxrue of the xxxxxxxx
Bayonne
64000
la France
0644xxxxxx

Thank you?!

Bonjour a tous, ce post est pour les Francais Merci!!!
J’ai precommandé en Janvier P123xxx, biensur toujours pas de nouvelle. Y’a t il des gens qui on reçu leur precommande en France?
Pouvez vous me dire si votre adresse etait conforme a la mienne?

Exxxxxx Pxxxxxx
1xxrue de la xxxxxxxx
Bayonne
64000
France
0644xxxxxx

Merci?!

1 Like

Hi,

I had to correct the shipping address with Pimax to be the same as my address of my account.

Looks like that someone had written the city name as “Arrondissement “ instead of the name of the city (Lyon). Also the name of the province was wrong, they had it as “Lyon 03” instead of Rhone-Alps.

When I gave the my phone number, I also included the country code +33 before the number without the 0 prefix. i.e. +33 6 xx xx xx xx.

Just received an email from Dallas.Hao that my address info is confirmed and logistic department is arranging headset shipment.

So it looks like that your address is correct.

Hope you will receive your headset soon!

All the best,

Werner

1 Like

same here for Germany, it seems like the web interface got a bug with city and region, it was reversed when i checked it via PM with Pimax. They corrected it for me and confirmt the adress.

By the way i got the 00 in front of the phone number and there wasn’t a problem.

1 Like

My address was confirmed ok in an email from pimax and yet i still await my units and have today had to fill in another survey

Merci a vous, je n ai toujours pas recu un mail me disant que mon adresse est bonne…je vaud essayer avec +33…c est vraiment frustrant de n avoir aucune reponse!!!
@anon74848233

Salut je suis en france également (d’ailleurs j’ai pas mis d’indicatif dans mon numéro je n’ai pas mis le +33 avant), j’ai préco le 5K+ fin décembre (P1226XX)
j’attends toujours pour le moment pas de numéro de tracking ni rien, j’ai vu des français qui ont préco dès le début (P108X par exemple) qui n’ont encore rien reçu contrairement à l’australie ou encore plus particulièrement aux etats unis, je me demande s’ils ne vont pas livrer tous les français en même temps, ce qui est flippant c’est quand même le brexit qui approche, dallas m’a dit “Notre collègue logistique organise l’expédition de votre commande.” bon on verra mais je suis curieux aussi de savoir si un seul français à déjà eu sa préco ou même ne serait ce qu’un numéro de tracking

Je pense que les backers passent en priorité, et que les préco passent après. Donc faut peut être un peu de patience car je suis un backers et je l’ai reçu que la semaine dernière.

1 Like

Bah je sais pas trop comme j’ai dis juste au dessus certains australiens/americains qui ont préco, ont déjà reçu leur casque (par exemple sur reddit : P121XXX usa reçu, P1225xx usa envoyé avec un numéro de suivi, P1228xx usa envoyé avec un numéro de suivi également et maintenant reçu !)

Ils m on demander par mail de vérifier mon adresse, chose faite, tout est ok .
Aucun mail de leur part pour la confirmation de l adresse !!
Je suis P1220×× et toujours rien alors oui quand on voit que des precommandes au numéro supérieur au mien et que leur casque est arriver ou expédier …c est rageant…décourageant…bref il y en a marre !!
@anon74848233 @Pimax-Support

Tout de suite ils font les 8k. Mon adresse a été confirmée et j’ai eu comme réponse qu’ils organiseront l’envoi du 5k+. Ils semblent organiser par région, voire par pays, j’espère juste que la France fera partie du prochain envoi. Ils disent que le gros des préco serait envoyé avant fin mars.

Merci pour vos retours, je comprends que les contributeurs soient livré en premier et c est normal!!!
Tous ca a dejà fait l objet de sujet sur le forum, la seule chose que je trouve vraiment pas sympa de leurs part c est de nous laisser sans réponse, au moins pour le changement d adresse!!! J ai eu a faire avec le HTC pour me faire rembourser le Focus, ca a mis 2 mois, mais au moins ils repondaient à mes messages ce qui me permettais de relativiser et de prendre sur moi! Je trouve ca dommage, car pimax sort du lot avec ce casque mais je crains qu ils ne tiennent pas longtemps en se comportant comme cela! Bref…je recevrais certainement l oculus quest avant mon pimax. Si d autres francais peuvent faire des retours sur leurs commande sur ce post ca serait super, merci avous!!!

Bonjour tout le monde. Alors honnêtement avec pimax c’est pas mal le bordel. Tout d’abord, je suis pre commande 108X du 27 octobre. Je n’ai jamais eu de nouvelles de la commande sans rien leur demander, et depuis plus de 1 mois et demi je me bats pour avoir des réponses. On m’a dit qu’il a été expédié, après on me dit que non, alors du coup je ne sais pas. après on me dit que l’adresse n’est pas bonne et puis finalement on me dit qu’elle est confirmé. Et pour répondre à d’autres questions, oui il y a des personnes qui ont pré-commander à la même date que moi et bien plus tard en France qui ont déjà reçu leur casque. Vous pouvez le voir ici et également sur Facebook sur “8k vr club”

Il me semble que les 2 derniers envois (le 27 février et le 4 mars) ne concernaient que les 8k. Le dernier envoi de 5k date du 13 février. Ceci peut expliquer cela.
A ma connaissance les seuls Français ayant reçu un 5k sont des backers.

dans un message on m’a dit que ma commande a été expédiée le 29 janvier, après ont me dit que non parce qu’il y a une erreur d’adresse, après on me dit que c’est confirmé je n’y comprends plus rien. Et il y a bien des Français qui ont reçu leur précommande

Who did you ask to confirm your address because I fax the support and I have no answer.

Dallas.Hao 2020202020

moi en tous cas, j’ai précommandé le 27 octobre également, je n’ai eu aucune demande de correction d’adresse et aucune réponse malgré avoir tout essayé (email, ticket de support, private message).

Salut je suis dans le même lot que vous ( préco fin novembre P122***) pareil j’ai recu un mail pour l’adresse , j’ai du faire un compte pimax avec mon adresse et j’ai eu un retour pour me dire que ça a était pris en compte …
Enfin voila l’attente commence a se faire longue , toujours dans le doute que ça soit tout bon … surtout que je reçois des mail de “FEDEX” me disant encore qu’il y a une erreur avec mon adresse …
je vais commencer a rager si fin mars pas d’envois …

fedex t’es sur c’est pas des spam ? parce que je crois qu’en france pimax c’est livré par dpd/chronopost si je me trompe pas, j’ai reçu récemment des spams qui se faisaient passer pour fedex faut être attentif à l’adresse mail qui te l’envoi

P1227xx acheter en fin décembre, et j’ai aucune info depuis :confused: