Pre-commande France

Alors c’est ce que je me disais aussi et il m’écrive ça avec un lien :
Dear ,
We would like to inform you that your package could not be delivered due to incomplete information of your physcial address.
Please use the button below to update your personal address

Lorsque je vais sur leur lien et que je met mon adresse mail il me disent bien qu’il y a un soucis avec mon adresse de livraison , ils me marquent la date de ma commande et de voire avec la société ou j’ai commandé …
J’ai transféré ça a pimax support et ils me répondent de vérifié mon adresse de shipping et de facturation . Sachant que j’ai mis déjà a jour et que pimax m’ont confirmé qu’ils ont pris note de mon adresse …
ça rend fout cette histoire

Bah en fait j’ai reçu exactement le même je l’ai supprimé direct quand j’ai vu cette grossière faute “your physcial address” faudrait que je vois dans ma corbeille si je l’ai encore
edit : je l’ai plus mais j’ai le souvenir d’une adresse mail plutôt bizarre
Désolé pour toi mais je crois bien que c’est une arnaque, j’ai tapé çà dans google “your physcial address” il corrige automatiquement alors il faut cliquer la ou il est écrit essayer avec… et il y a plusieurs de signalements comme quoi ce serait une arnaque un exemple parmis pas mal d’autres : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/150289
Je te conseille de changer les mots de passes que t’as pu leur donner etc… je peux pas croire qu’il y aurait une faute aussi grossière dans un mail officiel

Oui bah heureusement il n’ont que mon adresse mail , mais bon les fautes en anglais , venant des chinois plus rien ne m’étonne :joy:
enfin voila cette histoire de mettre a jour nos adresse alors que c’est écrit noir sur blanc dans le mail de confirmation de précommande c’est un peu foutage de gueule quand même , car au final quand j’ai préco j’avais pas de compte pimax et maintenant que j’en ai fais un il n’y as pas l’achat lié au compte …

Si tous les Francais peuvent poster sur ce topic ça serait bien pour qu’ils comprennent qu’on s’impatiente

Oui l’histoire de mettre à jour notre adresse ils l’ont envoyé à tous ou presque je pense sauf à moi j’avais un petit soucis dans mon adresse je les ai contacté avant qu’il ne me demande quoi que ce soit du coup, après je sais pas comment ils font j’ai vu un polonais commandé en décembre recevoir son casque alors qu’un autre commandé en octobre ne l’a toujours pas c’est assez confus je pense qu’ils font leur max quand même ils sont que 79 mais ils ont l’air un peu dépassés par la cadence à tenir, j’espère que çà ira et qu’on esquivera le brexit…

Attention, il y a 2 types de conséquences à ces mails:

  • soit il s’agit d’une arnaque. Le gars vous prend votre adresse postale pour se constituer une liste de victimes potentielle.
  • soit il s’agit d’un phishing. Le pirate vous envoie vers un site ressemblant au site original et récupère ainsi votre identifiant et votre mot de passe.

Quoiqu’il en soit il faut TOUJOURS être vigilant en consultant ses mails.
Vérifiez les liens contenus dans le mail. Si vous allez sur le site en question, vérifiez l’adresse dans la barre d’adresse ET dans la barre d’état (car il est possible de masquer l’adresse réelle par une autre). Et jetez un oeil dans les propriétés du mail pour voir s’il vient bien d’une adresse officielle et connue.

Dernier conseil: n’affichez JAMAIS l’aperçu d’un email (si vous utilisez un client type Outlook ou Thunderbird, désactivez le volet d’aperçu) car il est très facile d’intégrer un virus dans une image. Celui-ci peut s’activer dès son affichage. Si vous recevez un mail dont l’origine est douteuse il vous suffit de ne pas l’ouvrir et de le supprimer.

4 Likes

mail envoyer avant hier au sujet de mon adresse postal . reponse aujourd huit :
Thanks for your message and we’ve updated your shipping address. We’re confirming your shipping address in order to ensure that the package can arrive at your delivery address smoothly.
Thanks for your support and Have a good day!
rien sur l expedition alors que je leur est demander quand contait il envoyer ma commande et des explication par rapport au numero antérieur au mien et que ils sont deja recu ou envoyer…
bref du vent …comme d hab

Pour moi c’est pareil, ils mettent un mois pour répondre et ne répondent pas aux questions. Ils en ont rien à foutre. Ils répondent dans le vent, je n’aurais pas dû pré-commander et plutôt attendre l’oculus s en fin d’année. Je n’ai jamais eu de problème avec eux. Pour le pimax soi-disant il est dans le Lot du 29 janvier, mais depuis je n’ai rien, et certaines personnes qui sont dans le Lot la l’ont déjà reçu il y a plusieurs semaines. Après on m’a dit qu’il y a une erreur dans mon adresse, puis on me dit que l’adresse est confirmée, et qu’il a été expédié et après on me dit que non il est toujours en Chine. Brefff

Bon voila, ma patience a atteint ses limites. Puisque mes nombreux emails + mon ticket au support + mes messages privés à @PimaxUSA et @anon74848233 sont restés lettre morte, j’ai ouvert un litige paypal ce jour pour obtenir un remboursement.
Que ce soit de l’escroquerie ou de l’incompétence importe peu du point de vue du consommateur c’est tout simplement inacceptable… (et pourtant je ne suis pas du genre revendicatif mais là c’est vraiment trop!)

2 Likes

Sa aurais étais un minimum d’avoir au moins une approximation sur les dates de la part de Pimax…

Je viens de voir sur le forum un francais p114x vient de recevoir un mail de DPD et cela arrive du Royaume uni et un polonais p112xxx vient de recevoir le sien donc c est completement aleatoire…ce qui est sur c est qu a partir de la fin du mois on devra payer une taxe!!!

Il est hors de question que je paye 1 centime de plus. Au moment de la préco les fdp et taxes étaient déjà calculées. Si chez Pimax ils sont assez stupides pour s’installer dans un pays dont on savait depuis 2 ans qu’ils sortiraient de l’europe, moi c’est pas mon problème. Ils se démerdent pour me livrer au prix que j’ai payé, point.

1 Like

De quel forum tu parle ?

@BleuRaven tu as laissé le traducteur google :wink: “Je viens de voir sur le forum” ce forum pimax :wink:

email de DPD ce matin …a suivre

1 Like

De même tracking de DPD reçu a 6h ce matin je suis sur Nice preco p122*** commandé mi-novembre

Pareil pour moi commande 27 octobre numero 108X. vous savez combien de temps cela prend environ pour la livraison après cet email? Il n’est pas encore arrivé au Royaume-Uni c’est ça?

Apparement ils les ont au Royaume-Uni logiquement en une semaine c’est livré au pire 2 semaine mais la c’est que du transport quoi

Hi,
Received a note from DPD in the U.K on 07 March that my Pimax 5k+ is on the way. On 08 March I got notified by Pimax that my shipment is on the way. Chronopost sent me a message on 09 March that my package should arrive on 11 March.
And today, 11 March, my Pimax 5k+ has arrived here in Lyon, France! :grinning:
Thank you Pimax!
Pre-order 1143

1 Like

p1220xx email DPD reçu aussi. Ca bouge enfin ^^

P1227xx, Pas encore de mail mais au moins ça rassure.