acheteur ou Backer kifkif pour le traitement des ticket
mais j avais quand mems été surpris que les précommandes soient livré avant les Backer qui sont a la base du développement ultra rapide de pimax
bref
le principale a été honoré et c’est un super casque memes si j en suis a mon 3eme (en cours de préparations peu etre)
j en suis tres content
moi je parle que du support qui a du mal a gérer les échanges avec les consommateurs
Je ne sous entend pas que les backers et acheteurs devraient avoir un traitement différent.
Ce que je dis c’est que s’il n’y avait que des backers comme “clients” ils pourraient presque faire comme ils veulent (au détriment de leur réputation bien sur). Ils ne seraient gênés que par des investisseurs mécontents sans obligation légale de les rembourser. Dès qu’il y a des acheteurs comme ici, on entre dans un cadre légal différent et règlementé.
De quoi? Le topic est inaccessible.
ha ba zut alors
c’était pour que tu puisse comparer ta situation a la mienne …
hello
j ai vu sur etr que tu avais recu un 5k+ défectueux !!!
Oui, erreur 10600 (rien reconnu par le displayport). J’ai tout essayé, changer de port, de version pitool et nvidia, et même sur une partition windows 7. C’est clairement un problème hardware.
Ils ont fait lundi une séance de teamviewer d’1h30 sans résultat. Et là j’en suis à attendre le label pour renvoyer le casque…
raaaa décidément c’est pas facile
moi j attend le mien mais quelle galère merci a konger qui a fait le necessaire
mes remboursement de mes 2 envois et mon 5k qui est en route enfin
bref la ca sera la derniere meme si il pete
apres ce sera le 8kx !!! si il y a
Le 8kx me fait de l’oeil aussi mais les 70hz me font un peu peur. Ca ne me gène pas sur le Quest mais sur du gros jeu pc qui tâche, je me demande ce que ça peut donner. J’aurai aussi aimé essayer le 120hz lol
Faut espérer que le X n’aura pas autant de problèmes.
Ah bha enfin une bonne nouvelle !
75 Mais oui un peu léger pour certain jeux, je vois avec le 8k que 80 pour un Eleven Table tennis par exemple c’est pas assez, la balle laisse une trop grosse traînée derrière elle. Du coup le 90hz en mode upscaler sera le bienvenu.
Et je serais pas étonné qu’ils supportent aussi du 120 (ou ptet un peu moins) avec un champ de vision réduit comme le 5k+.
salut
oui enfin liberé c’était pas facile la communication mais ca y est
merci pour ton soutiens ludx
Je t’en prie, tiens nous au courant de l’avancée et de la réception
salut
5k recu ce matin
ce fut une sacrée galère de communication avec le support
mais tout est reglé maintenant
merci a toi
au fait tu a testé le mode 120hz? ,pas de soucis avec ?
moi ca accroche un peu genre jitter
Salut,
Ah bha c’est super ! Ne me dit pas qu’il est fêlé celui-la aussi hein?
Effectivement, la communication arrive a être un souci des fois…surtout quand ce sont 2 personnes qui parlent anglais alors qu’elles ne le sont pas.
Le 120hz il faudrait demander @Korgen mais si j’ai bien compris en ce moment il est privé de 5k+. Et moi bha j’ai un 8k ^^.
Oui, j’attend toujours les infos pour leur renvoyer le casque, donc toujours pas pu tester le 120Hz
D’après ce que je lis un peu partout, certains n’ont carrément pas l’option malgré un Pitool et des drivers Nvidia à jour. Ca me semble être au petit bonheur la chance.