Hi,
I just baught the PIMAX 4k to get introduced to the VR world but after a lot of wasted time to make it work, i need help to fully appreciate the capabilities of PIMAX.
If some french guys can explain me how to get amazing experience with PIMAX here is my mail:
aureltouch@hotmail.com
thanks in advance
Utilise google chrome et fait la traduction de la page en français !
Sinon je suis français , mais je ne donne pas mon mail ^^ Sur le forum tu devrais trouvé tes réponses ^^ J’ai pas mal galéré aussi au debut !
Use google chrome and translate the page into French!
Otherwise I am French, but I do not give my mail ^ ^ On the forum you should find your answers ^^ I did not hurt too early!
1 Like
Merci pour ta réponse.
En fait j ai réussi a le faire fonctionner mais j aimerai bien partager avec d autres français sur ce qui fonctionne ou pas.
Genre vorpx, leapmotion.
2 Likes
Ok , avec Facebook si tu le souhaite !
Précise sur le nom de ce " Sujet " que ceci sera écrit en français , comme cela beaucoup de français viendront dessus et nous pourrons aussi partager ici ^^
Tu marque : Création du Support Français PIMAX ou Aide Langue Française ^^
Sait tu télécharger en torrent , car j’ai aussi partager pas mal de jeux en vr , pour tester ^^
ici : http://community.openmr.ai/t/torrents-for-vr-content/705/18
2 Likes
Je n’ai pas Facebook mais Skype avec le même email.
Par contre je ne pense pas que ce soit une bonne idée de créer un topic pour les francophones car il me semble que c est un forum en anglais uniquement.
Moi je comprend très bien l’anglais mais mon but est de pouvoir partager directement avec des français sur Skype ou teamspeak.
Si tous le monde commence a créer un topic pour chaque langue, cela risque de devenir n’importe quoi.
Translate:
I do not have Facebook but Skype with the same email.
On the other hand I do not think it is a good idea to create a topic for francophones because it seems to me that it is a forum in English only.
I understand English very well but my goal is to be able to share directly with French on Skype or teamspeak.
If everyone starts creating a topic for each language, it can become anything.
xavier
April 26, 2017, 4:16am
7
SALUT .
je suis français et j’ai acheté le pimax vr mais je dois attendre ma carte vidéo .
merci pour tous tes conseils !
vivement que je test tous cela .
Encore un grand MERCI !
xavier
April 26, 2017, 4:18am
8
salut . Je suis français .
quel est le nom sur facebook ?
merci.
xavier
April 26, 2017, 4:23am
9
Je suis français et merci pour ces conseils .
j’ai le pimax vr mais je dois attendre ma carte vidéo,vivement que je test.
UN ENORME MERCI .
Voici mon facebook au cas ou ,!?
leroy.xavier , ville:Auberchicourt (59165) , France.
Salut a tous , pardonné moi si je suis très occupé , et j’ai vraiment mis de coté un peu le vr étant en fin de formation pro. Je ne trouve malheureusement plus trop le temps pour venir ici , pardonné moi , en juillet , je serai plus disponible , mais si entre temps je peux essayé de vous aider , je le ferai.
Merci de votre compréhension.
Bon courage a tous !
Xavier , je prend ton FB . a bientĂ´t ^^
Content de voir un nouveau frenchy sur ce forum !
N’hésites pas si tu as besoin d’aide, on commence à bien connaître la bête.
@+
Bonjour Ă toi,
tu peux venir nous rejoindre sur Discord pour discuter
personnellement, j’ai tester sur Le pimax :
le leapMotion, c’est énorme
Les Playstation PSMOVE, pour émuler les controleurs HTC vive et Oculus touch, et c’est énorme aussi.
actuellement je suis an phase de recherche pour faire du headTracking, mais y a pas grand chose Ă ce mettre sous la dent.
ensuite mon but ultime c’est ça :
faire du rebot recall avec mon Pimax, mes psmove + navi.
ce jeux est énorme avec L’occulus, si j’arrive à le faire marcher avec le Pimax
=============================================================
Hello to you,
You can join us on Discord to discuss
Personally, I test on The pimax:
The leapMotion is huge
The Playstation PSMOVE, to emulate the HTC Vive Controllers and Oculus touch, and it’s huge too.
Currently I am a phase of research to make headTracking, more and a big choice to be set up under the tooth.
Then my way is :
Make the rebot recall playable with my Pimax, my psmove + navi.
this will be great
foblee
January 22, 2018, 11:43am
13
Salut les french,
Vous avez achetez un pimax directement sur leur site ou sur un site tier ? parce que moi j’ai commandé un Pimax 4K VR& NOLO CV1 avec leur promo de noël, ils m’ont fourni un numéro de code “DHL180117AE4P******” apparemment une livraison via DHL mais impossible de trouvé la commande sur leur site vous avez des infos la dessus ? merci
salut a toi et bienvenue dans le monde PIMAX.
Concernant les commandes sur le site officiel je n ai aucune idée du suivi par contre tu as le tracking DHL c est déjà ça.
Tiens nous au courant et n hésites pas à nous solliciter si tu as des questions.
@+
foblee
January 22, 2018, 3:40pm
15
Merci et oui j’ai le tracking car je leur ai demandé sinon je ne pense pas qu’ils l’auraient mis de base avec.
En tout cas j’espère recevoir ma commande car j’ai eu peur de me faire arnaquer, 300 euros ce n’est pas rien ^^