Enfin mais presque...to be continued

Enfin il est là!!!le tant attendu le saint Graal après 140 jours d’attente au lieu des 80 jours promis il est enfin arrivé et il a l’air bien oui il a l’air …Car sans sans station de contrôle et sans contrôleurs le casque fait office de pièce neuve au musée …mais on va essayer quand même de l’installer sur Pitool version 109 puis migrer vers la 121 mais que nenni depuis quelques version Pitool est devenu semi invisible sur mon bureau suivant si le casque est allumé ou non il fige les onglets des fonctions du programme et même si j’arrive après moult bidouillage car oui la c’est du bidouillage pour un casque à ce prix là j’arrive à la page de configuration du room-scale impossible car pas en présence du matériel nécessaire ah moins de trouver une personne extraordinaire pour me prêter des stations et des contrôleurs il va falloir attendre le Q3 2019 au mieux bref la patience fait mûrir les hommes et j’espère que d’içi le Q3 on aura un Pitool digne de ce nom ?

Après j’ai une autre question je voulais savoir ayant commander le casque avant le 24/11/2018 si je faisais parti des personnes concernées par l’offre du headstrap ? si il est possible d’avoir une réponse merci en espérant bientôt pouvoir utiliser là bête …

@anon74848233 @mozi @Doman.Chen

1 Like