Questions et réponses sur la Backer Box
26 octobre 2020
1. Quels articles sont inclus dans la Backer Box? (Boîte d’objectif extensible)
Les 4 articles suivants sont dans chaque boîte:
1 - Sangle audio modulaire Kickstarter Deluxe (KDMAS)préinstallée
1- Kit de confort de la série Vision avec mousse fine
1 - Mousse de remplacement épaisse avec découpes pour lunettes
1- Manchon de protection en silicone ( Noir ou gris, sélectionné au hasard)
KDMAS, Kit Vision Comfort, Extra New Thin Foam, Protective Silicon Sleeve, 100 $ adaptateur sans fil, 2 contenus, Option d’achat de Eye Tracking pour 99 $.
2. Quels articles sont inclus dans la page Backer Store? (lorsqu’un backer se connecte)
Les logiciels suivants et autres codes personnalisés sont inclus sur cette page:
1 - Coupon de réduction pour adaptateur sans fil de 100 $
1 - Option d’achat d’un module de suivi oculaire pour 99 $
2 - Pièces de contenu SteamVR Codes Steam (First Class VR et The Dream Collector)
3. Quels sont les objets qui ont été abandonnés / modifiés et remplacés par ces nouveaux objets?
1 - Ventilateur de refroidissement (retiré)
1 - Adaptateur d’objectif de prescription (retiré)
1 - Pièce de contenu SteamVR. (supprimé)
1 - Sangle audio standard (mise à niveau vers la sangle audio modulaire Kickstarter Deluxe)
4. Les backers devront-ils payer les frais d’expédition?
Non, Pimax paiera les frais d’expédition.
5. Y a-t-il une TVA ou des taxes pour le backer box?
La valeur déclarée est de 60 USD. La TVA et les taxes varient selon les pays.
Les backers sont tenus de payer la TVA et les taxes.
6. Si des articles supplémentaires ont été ajoutés à mon engagement Kickstarter, comment cela affecte-t-il les douanes, les frais d’expédition et les taxes?
Ces compléments de gage ajoutent les valeurs suivantes:
Paire de stations de base 2.0 - ajoute une valeur de 150 $ (les individus ajoutent 75 $)
Module de suivi manuel - ajoute une valeur de 100 $
Aucun frais d’expédition supplémentaires.
Veuillez ajuster vos attentes en matière de taxes et de TVA en conséquence.
7. Les expéditions seront-elles commandées en fonction du numéro de soutien?
Non. Pour des livraisons plus rapides, nous nous organisons de manière logistique plutôt que par numéro de soutien. Dans le passé, de telles tentatives ont entraîné des retards supplémentaires.
Veuillez noter que nous ne livrons qu’aux contributeurs qui ont vérifié leur adresse. Si vous n’avez pas vérifié votre adresse (même si elle est inchangée), vous ne recevrez pas votre backer box.
8. Où dois-je aller pour mettre à jour ma dernière adresse de livraison?
Si vous n’avez pas vérifié votre adresse (même si elle est inchangée), vous devez le faire pour recevoir votre backer box. Veuillez suivre ce lien pour mettre à jour votre adresse.
9. Que se passe-t-il si je suis un backer qui a désactivé les objectifs extensibles mais que je souhaite toujours acheter la Backer Box?
Une fois que nous aurons satisfait tous les backers existants, nous mettrons ces articles à disposition à la vente, individuellement et sous forme de kit spécial à un prix de soutien.
10. Puis-je recevoir un remboursement pour la Backer Box?
Oui - Pour avoir droit à un remboursement de 150 $, vous deviez avoir vérifié votre adresse au plus tard le 16 octobre 2020 et ne pas recevoir de numéro de suivi au plus tard le 31 octobre 2020. Vous pouvez faire les demandes via un ticket de service à partir du 2 novembre 2020. .
Si vous souhaitez garder l’objectif d’étirement, nous organiserons l’expédition pour vous.
11. Si je n’ai toujours pas rendu mon casque de prêt, puis-je recevoir la Backer Box?
Non. Vous devez nous retourner le casque prêté avant que nous puissions organiser l’expédition de la boîte de support.
Si vous avez des questions sur la façon de retourner votre casque de prêt, veuillez soumettre un ticket à notre service d’assistance.
12. J’ai mis à jour mon adresse via les liens fournis. Comment puis-je savoir si l’adresse a été acceptée?
Le système vous indique dans votre profil que votre adresse a été mise à jour et vous pouvez également voir à partir de là les ajustements que vous avez effectués.
13. Si je me suis engagé pour le suivi manuel ou les stations de base pendant la campagne Kickstarter, ces articles seront-ils inclus dans l’envoi avec la Backer Box?
Oui, ces articles doivent être inclus avec votre envoi Backer Box.
14. Quelle société d’expédition est utilisée pour les envois Backer Box?
Federal Express (FedEx), EMS et etc.
Cordialement,
Votre équipe Pimax.
Traduit depuis : https://community.openmr.ai/t/backer-box-q-a-26th-october-2020/32628