Backer Box Q&R 26 Octobre 2020 (French Translation)

Questions et réponses sur la Backer Box

26 octobre 2020

1. Quels articles sont inclus dans la Backer Box? (Boîte d’objectif extensible)

Les 4 articles suivants sont dans chaque boîte:

1 - Sangle audio modulaire Kickstarter Deluxe (KDMAS)préinstallée

1- Kit de confort de la série Vision avec mousse fine

1 - Mousse de remplacement épaisse avec découpes pour lunettes

1- Manchon de protection en silicone ( Noir ou gris, sélectionné au hasard)

KDMAS, Kit Vision Comfort, Extra New Thin Foam, Protective Silicon Sleeve, 100 $ adaptateur sans fil, 2 contenus, Option d’achat de Eye Tracking pour 99 $.

2. Quels articles sont inclus dans la page Backer Store? (lorsqu’un backer se connecte)

Les logiciels suivants et autres codes personnalisés sont inclus sur cette page:

1 - Coupon de réduction pour adaptateur sans fil de 100 $

1 - Option d’achat d’un module de suivi oculaire pour 99 $

2 - Pièces de contenu SteamVR Codes Steam (First Class VR et The Dream Collector)

3. Quels sont les objets qui ont été abandonnés / modifiés et remplacés par ces nouveaux objets?

1 - Ventilateur de refroidissement (retiré)

1 - Adaptateur d’objectif de prescription (retiré)

1 - Pièce de contenu SteamVR. (supprimé)

1 - Sangle audio standard (mise à niveau vers la sangle audio modulaire Kickstarter Deluxe)

4. Les backers devront-ils payer les frais d’expédition?

Non, Pimax paiera les frais d’expédition.

5. Y a-t-il une TVA ou des taxes pour le backer box?

La valeur déclarée est de 60 USD. La TVA et les taxes varient selon les pays.

Les backers sont tenus de payer la TVA et les taxes.

6. Si des articles supplémentaires ont été ajoutés à mon engagement Kickstarter, comment cela affecte-t-il les douanes, les frais d’expédition et les taxes?

Ces compléments de gage ajoutent les valeurs suivantes:

Paire de stations de base 2.0 - ajoute une valeur de 150 $ (les individus ajoutent 75 $)

Module de suivi manuel - ajoute une valeur de 100 $

Aucun frais d’expédition supplémentaires.

Veuillez ajuster vos attentes en matière de taxes et de TVA en conséquence.

7. Les expéditions seront-elles commandées en fonction du numéro de soutien?

Non. Pour des livraisons plus rapides, nous nous organisons de manière logistique plutôt que par numéro de soutien. Dans le passé, de telles tentatives ont entraîné des retards supplémentaires.

Veuillez noter que nous ne livrons qu’aux contributeurs qui ont vérifié leur adresse. Si vous n’avez pas vérifié votre adresse (même si elle est inchangée), vous ne recevrez pas votre backer box.

8. Où dois-je aller pour mettre à jour ma dernière adresse de livraison?

Si vous n’avez pas vérifié votre adresse (même si elle est inchangée), vous devez le faire pour recevoir votre backer box. Veuillez suivre ce lien pour mettre à jour votre adresse.

9. Que se passe-t-il si je suis un backer qui a désactivé les objectifs extensibles mais que je souhaite toujours acheter la Backer Box?

Une fois que nous aurons satisfait tous les backers existants, nous mettrons ces articles à disposition à la vente, individuellement et sous forme de kit spécial à un prix de soutien.

10. Puis-je recevoir un remboursement pour la Backer Box?

Oui - Pour avoir droit à un remboursement de 150 $, vous deviez avoir vérifié votre adresse au plus tard le 16 octobre 2020 et ne pas recevoir de numéro de suivi au plus tard le 31 octobre 2020. Vous pouvez faire les demandes via un ticket de service à partir du 2 novembre 2020. .

Si vous souhaitez garder l’objectif d’étirement, nous organiserons l’expédition pour vous.

11. Si je n’ai toujours pas rendu mon casque de prêt, puis-je recevoir la Backer Box?

Non. Vous devez nous retourner le casque prêté avant que nous puissions organiser l’expédition de la boîte de support.

Si vous avez des questions sur la façon de retourner votre casque de prêt, veuillez soumettre un ticket à notre service d’assistance.

12. J’ai mis à jour mon adresse via les liens fournis. Comment puis-je savoir si l’adresse a été acceptée?

Le système vous indique dans votre profil que votre adresse a été mise à jour et vous pouvez également voir à partir de là les ajustements que vous avez effectués.

13. Si je me suis engagé pour le suivi manuel ou les stations de base pendant la campagne Kickstarter, ces articles seront-ils inclus dans l’envoi avec la Backer Box?

Oui, ces articles doivent être inclus avec votre envoi Backer Box.

14. Quelle société d’expédition est utilisée pour les envois Backer Box?

Federal Express (FedEx), EMS et etc.

Cordialement,

Votre équipe Pimax.

Traduit depuis : https://community.openmr.ai/t/backer-box-q-a-26th-october-2020/32628

3 Likes

Man, there Are so many rules to this forum that I‘m close to certain it requires English as a standard language…

Do you mean I should not translate stuff here?

I think you do not have to worry imho.
You did your own thread, labeled it, and whoever is interested to read it in french can do it. It‘s not like you hijack an english conversation.
But with people going crazy to pull posts, who knows…

1 Like

hello!

Je suis un peu perdu j’ai reçu mes 2 casques 8k et 5k+ il y a presque 1 an mais rien d’autres (pas de headstrap, ni mes stations de base, ni rien des kickstarter rewards), pourtant mon adresse est bien remplie depuis des mois. Comment puis-je savoir si pimax s’en occupe ou s’ils m’ont oublié ?

Salut,
Si tu vas ici → https://store.pimaxvr.com/ puis dans my account et sales order est-ce que tu as ton numéro de backer avec le résumé de tes pledges et détails de la backer box?

salut non j’ai juste le détail de mon pledge 496 donc mon pimax 8k reçu en décembre 2019, rien de plus, meme pas mon pledge 673
mais il y a un truc marqué en chinois mais je ne sais pas ce que c’est: [小派集团/OUT/00819] (voir copie d’ecran ci-dessous)

et j’ai rajouté dans mes infos que j’étais le backer 496 et 673 car il n’y avait rien dans la ligne backer number dans mes infos personnelles

Alors New Stretch Goals c’est bien la backer box.
Mais bon, je te conseil d’ouvrir un ticket et de faire part de ton inquiétude pour tes deux pledges.
Hier matin j’ai ouvert un ticket j’ai eu une réponse en 30 min ! La tout de suite c’est ptet un peu tard mais tu auras surement une réponse d’ici demain.

merci c’est exactement ce que je viens de faire du coup
On verra bien, mais il manque un de mes 2 pledges de toutes façons dans mon profil, donc il y a déjà un problème.

par contre je profite que tu me répondes pour te demander si tu peux me remettre mes connaissances à jour (en gros je bosse comme un chien pour le samu et je fais du covid depuis mars et je n’ai strictement rien suivi de l’actualité du pimax)

Pour résumé, sur kickstarter j’ai donc 1 pledge sur un pimax 8k j’étais le backer 496 et j’ai racheté ensuite le pledge du backer 673 pour un 5k+, nous avions fait les démarches à l’époque avec pimax et j’ai bien reçu mes coupons pour les 2 (difficilement pour le 673 j’avais du ouvrir un ticket au support mais au final c’était bon)

Voici mes questions:

  • Les coupons codes concernent une remise de 100€ sur quoi déjà ?
  • j’avais payé aussi pour les bases en option sur KS, est-ce qu’il y a des manettes, il me semble que c’était le cas, ils les envoient avec les bases ?
  • le hand tracking ainsi que le eye tracking m’intéressent, avons-nous un tarif spécial pour les 2 ? si oui comment commande t’on ? y a t’il un lien particulier à suivre pour les backers kickstarters pour acheter à un tarif spécial ?
  • Enfin qu’en est-il du kit sans fil et de la sword ?

Merci à toi ! :slight_smile:

Oui c’est le mieux de passer par un ticket.

  • Alors le coupon de 100$ (ce qui fait dans les 85€) concernent les produits Pimax et le eye ou hand tracking.
  • Les bases te seront envoyés dans ta backer box mais sans les contrôleurs non, les contrôleurs c’est (apparemment) ce sur quoi ils bossent mais au pire il ne faut pas les attendre avant plusieurs mois je pense.
  • Du coup pour commander les tracking tu peux utiliser tes coupons sur le shop. Bien que je ne conseil pas l’achat de ces deux modules, le eye-tracking ne semble pas encore au point et le hand tracking manque de contenu pour s’en servir, tout comme le eye d’ailleurs. Il y avait le site https://backer.pimaxvr.com/ spécialement pour les backers mais je ne suis pas sur qu’il soit encore d’actualité.
  • Le sans-fil et les swords…pareil, ils se sont concentrés sur le X dernièrement donc cela (avec le reste) a pris pas mal de retard mais je ne saurai pas t’en dire plus, ça reste flou.

J’espère avoir pu t’éclairer un peu !

super merci !

le 8kX il y a vraiment une grosse différence avec le 5k+ et le 8k ? qui sont finalement assez proche en utilisation
Peut on encore faire un upgrade au 8kX?

Je t’en prie.
Mouais quand même une grosse différence, je n’ai pas le X je n’ai que le + et c’est déjà un grosse différence, surtout le SDE, le + est ultra sous-coté.
Le X lui combine le SDE et la finesse, apparemment ^^
Non je ne pense pas qu’il soit possible d’upgrade encore…parles en dans ton ticket au pire mais il y a peu d’espoir la dessus, ça fait tard maintenant.

tu les classerais comment alors ? 8kX au top puis 8k puis en dernier 5k+ ? et le artisan c’est quoi ce truc encore ?

8kX > 8k+ > Artisan > 5k+/8k
Entre le 5k+ et le 8k c’est assez suggestif mais pour moi le 8k est mieux, il a une image plus douce et peu être moins gourmand en terme de ressources que le 5k+.
Mais tout le monde n’est pas de mon avis, au contraire, bien que la plupart des gens possédant les deux préfèrent le 8k. Le seul vrai défaut du 8k c’est son taux de rafraichissement coincé a 80hz, alors que le 5k+ monte a 140 et l’Artisan a 120.
L’Artisan est comme le 5k+ mais avec un meilleur SDE et un champ de vision réduit, pas de large, uniquement small et normal, pour un tarif inferieur, pareil…casque ultra sous-coté, ils auraient pu s’imposer sur le marché des moyenne gammes avec un casque fini et efficace mais ils ont préférer tout miser sur le haut de gamme avec le X et zapper le + au passage.

1 Like

This topic was automatically closed 60 days after the last reply. New replies are no longer allowed.