Assistance à la commande de 8kX

Pour une pré-commande de 8kx ayant effectué un remboursement, votre commande peut être retardée, veuillez consulter cette rubrique!

Bonjour à tous, je suis désolé. Je suis en retard. Cette question ne devrait pas être traitée jusqu’à présent.

Description du problème:

Hier, j’ai reçu beaucoup de messages privés d’utilisateurs de Pimax et ils sont tous venus me demander pourquoi leurs commandes n’ont pas encore été expédiées. J’ai vérifié leurs commandes puis j’ai trouvé un problème très sérieux:

leurs commandes ont été partiellement remboursées car il y avait des changements à faire. L’heure de la commande est alors devenue la nouvelle heure de modification de la commande. Ainsi, ces commandes ont été placées derrière la liste d’attente initiale, ce qui retarde le délai de livraison. Par exemple, un client a acheté 8 kx en octobre, mais il y avait un problème avec sa commande. En décembre, le client a correctement modifié la commande et l’heure de la passation de la commande a ensuite été modifiée en décembre. C’est pourquoi certaines personnes n’ont pas eu leurs produits alors que celles qui étaient censées être plus tardives l’ont fait.

Nous devons admettre que c’est notre erreur. Jusqu’à aujourd’hui, nous livrons des marchandises aux clients en douceur chaque jour ouvrable. Cependant, nous n’avons pas réalisé les incidents ci-dessus. Pas étonnant que nous continuions à livrer des marchandises, mais certains clients se plaignent toujours de notre rapidité de livraison. C’est une terrible erreur dans notre système de traitement des commandes, un désastre total! Je m’excuse sincèrement auprès de tout le monde ici. Nous sommes vraiment désolés pour chaque client dont les commandes ont été influencées par cela.

Méthode de traitement

Une fois ce problème détecté, j’ai immédiatement signalé ce problème grave à mon entreprise et nous avons apporté une solution à cette urgence. Maintenant, je peux livrer directement les marchandises aux clients dont les commandes ont été retardées pour cette raison particulière. Pour tous les clients de ce type, la priorité de votre livraison sera promue au plus haut niveau.

image

Si vous êtes un client qui rencontrez les problèmes ci-dessus, veuillez me contacter par message et me donner votre numéro de commande. Je vérifierai votre commande et confirmerai si votre commande est retardée en raison de ce problème de remboursement. J’enregistrerai votre commande sur ma feuille de calcul. Chaque jour ouvrable à partir d’aujourd’hui, je remettrai le numéro de commande dans la feuille de travail au service d’expédition et je le laisserai organiser l’expédition pour vous immédiatement. Afin d’assurer la transparence et la crédibilité du travail, je continuerai à mettre à jour les résultats du traitement sous ce poste de sujet.

Notes et déclarations

a. Je n’organiserai les expéditions que pour les clients dont le délai de commande est retardé par ces erreurs spécifiques. Cela n’inclut pas ceux qui modifient activement le plan de commande, veuillez en être conscient. Tout le monde ne peut pas être organisé pour expédier à l’avance avec moi. Ce n’est pas un canal rapide, nous devons garantir l’équité.

b. Ce n’est pas un travail de nuit. J’ai peut-être besoin de temps. Une fois que vous m’avez communiqué les informations relatives à votre commande, j’organiserai votre envoi, ce qui peut prendre une semaine.

c. Notre situation de livraison est actuellement très optimiste. Une quantité stable de 8kx est expédiée tous les jours par FedEx qui a une vitesse de livraison rapide et très stable.

d. Je m’excuse encore une fois pour tout le monde au nom de Pimax. Je sais que ce que je fais n’est qu’un remède et que des dommages irréparables ont été causés. Je suis vraiment désolé pour ça. Maintenant je suis là, je vais le réparer et me battre pour vous!

Traduit depuis : https://community.openmr.ai/t/8kx-order-assistance/30302

2 Likes

This topic was automatically closed 60 days after the last reply. New replies are no longer allowed.