Mise à jour hebdomadaire du 27/03/2020 (Weekly Update French Translation)

Chers tous,

Voici la mise à jour hebdomadaire. Nous avons inclus tous les statuts de chaque produit. Veuillez le lire. Après avoir lu, s’il n’y a pas de réponse à votre question, veuillez nous envoyer un MP.

Détails du statut de livraison du plan F

États-Unis - Fini 100% de la livraison des contributeurs et suffisamment de stock pour la commande en cours, le prochain transport de 100 unités vers Amazon Warehouse est en cours.

Europe - Terminé 39% de la livraison des contributeurs, suffisamment de paquets sont en route vers l’entrepôt de Marseille et arrivent le 27 mars… (Suivi UPS #: 1Z9W019V… 285)

Détails:

Autour de CNY Pimax a fait emballer les paquets dans l’entrepôt de Hong Kong et prêt à expédier en Europe. Ensuite, Pimax a commencé à expédier lentement les premiers lots vers le reste des États-Unis en raison du COVID-19, mais nous avons rapidement reçu des commentaires de nos clients qui devaient payer une TVA élevée.

Pour éviter cela, Pimax a arrêté l’expédition de Hong Kong et a contacté l’entrepôt de Marseille et a réussi à transférer un autre lot de paquets à Marseille le 19 mars. Encore une fois, il y avait des règles de quarantaine très strictes pour que les travailleurs emballent les paquets dans l’usine et de passer de la zone franche de Shenzhen à l’entrepôt de Hong Kong, cela a ralenti le processus.

Ce lot devrait arriver à Marseille cette semaine. Ainsi, l’expédition aurait lieu une fois arrivée.

Canada / Japon / Aus / NZ - Terminé 42% de la livraison, les commandes restantes doivent être livrées à partir de l’entrepôt de Hong Kong la semaine prochaine.

Deux de codes de contenu pour Kickstarters - 500 codes finis pour 250 contributeurs. Commencez à livrés via des messages kickstarter. L’objectif de distribution sera de 600 utilisateurs / 1 200 codes par jour par 6 employés et de terminer la livraison des codes dans les 10 jours.

Suivi des yeux (Eye Tracking) - 7evensun a finalisé la conception mécanique, 7evensun et Pimax effectueront la révision finale la semaine prochaine et commenceront l’outillage la semaine suivant la révision finale.

Détails:

Confirmation de la spécification: mi-février.

Début de l’outillage: début avril.

Début de la conception de l’emballage cette semaine et objectif de finaliser la semaine prochaine.

Module de suivi des mains (Hand Tracking) - Je viens de recevoir l’échantillon de travail d’impression 3D pour valider la fonction mécanique et répondre aux exigences du champ de vision.

Détails :

L’intention d’achat des premières 400 cartes de LeapMotion a été discutée entre Pimax et Ultraleap ce 13 Mars. Pimax a traité la commande et prévoit de terminer la livraison en avril.

Pendant le CES, Ultraleap a constaté que la conception précédente ne pouvait pas répondre aux exigences FoV, donc Pimax a réglé le support mécanique du module et a actuellement obtenu l’échantillon de travail pour validation.

Décidé ensuite de la fabrication pour démarrer l’outillage avant le 3 avril. (Cela prendra 2 mois entre le début de l’outillage et la production de masse.)

De plus: Pimax a obtenu l’autre partenariat avec Ultraleap et a également créé notre propre compétition de fabrication pour le HandTracking et prévoit de le terminer à la fin du premier semestre cette année. Ensuite, Pimax peut offrir aux clients le prix le plus économique.

8KX - Viens de terminer 102 cartes principales, ensuite assemblage du premier d’unités de traitement par lots.

Détails:

Carte principale de 102 pièces finie, ensuite commencement du premier assemblage d’unités de lots le 31 mars.

La première production pilote en série aura lieu et les casques de 100 pièces sans MAS commenceront à être assemblés à partir du 16 avril et se termineront le 30 avril.

Pendant ce temps, les MAS standard sont en cours de montage. Et enfin nous nous réunirons fin avril.

MAS standard

Détails:

T0 commence à partir du 6 avril. Produisez 10 pièces pour les tests.

T1 démarre à partir du 25 avril. 100 autres pièces seront produites.

Module haut-parleur de luxe: son calendrier est en retard de 6 semaines sur le Stand MAS.

Base Station individuelles des contributeurs

Détails :

Nous avons des stations de base dans l’entrepôt de Hong Kong et commencerons à expédier la semaine prochaine.

Objectifs (Strech Goal) - Nous inclurons la prochaine mise à jour.

La mise à jour hebdomadaire sera publiée tous les mercredis.

Bonne journée.

Restez en sécurité avec vos familles et vos amis.

Cordialement,

Votre équipe Pimax.

Traduit depuis : Weekly update 27/03/2020

2 Likes

Merci, pour cette traduction Ludiks, (Toujours au top). Par contre je suppose que ceux qui ont commandé la version deluxe l’envoi va donc etre largement retardé du fait des 6 semaines de retard :/. Est ce que le 8kx va etre envoyé puis plus tard le kit deluxe, ou est ce qu’ils enverront le tout mais dans un délais donc + long. A mon avis c’est hélas cette dernière solution qui va être retenue. :’(

1 Like

Merci :pray:
Et bien j’aurai tendance à dire…comme d’hab…même si c’est envoyé séparément il faut surement s’attendre a des retards…:confused:

This topic was automatically closed 60 days after the last reply. New replies are no longer allowed.